ORTALOG

CONTRAT DE PRESTATION DE SERVICES

Entre les parties :

D'une part,
La société ORTALOG, une société à responsabilité limitée, au capital de 100 000,00 dirhams, dont le siège social est situé au Lot Said Hajji N°942 Route de Kénitra, Salé, immatriculée au registre de commerce de Rabat sous le numéro 169209, et disposant de l'ICE N° 003299653000086, ci-après dénommée le « Prestataire ».

D'autre part,
Mr (Mme) ..........................................................................................,
résidant à .......................................................................................... ,
joignable au numéro : .................................., identifié(e) par l’email : .............................................. ,
ci-après dénommé(e) le « Client ».

Les deux parties conviennent des termes et conditions suivants :


ARTICLE 1 : OBJET DU CONTRAT & NATURE DE LA PRESTATION

Le présent contrat établit les modalités de la prestation de services consistant en : Ramassage et livraison à domicile d'envois préparés et emballés par le Client, avec possibilité de service contre remboursement.
Les colis doivent être correctement fermés, conditionnés et sécurisés par le Client.

ARTICLE 2 : EXÉCUTION DE LA PRESTATION

Les principales missions du Prestataire comprennent le ramassage des colis, le transport des envois, la livraison à domicile dans les délais prévus, le retour des colis en cas de non-réception, ainsi que le retour de fonds, sauf en cas de force majeure.

ARTICLE 3 : FACTURATION & PRIX DE LA PRESTATION

La prestation de livraison s'effectue contre remboursement. Les frais de transport sont facturés selon les tarifs de chaque destination disponibles sur le site web du Prestataire.

En cas de retour des envois, le retour est gratuit.

Le Client peut bénéficier de remises selon son volume mensuel d’envois.

ARTICLE 4 : DURÉE & VALIDITÉ DU CONTRAT

Le contrat prend effet à compter de la première utilisation du service.

ARTICLE 5 : NATURE DES OBLIGATIONS

Le Client s’engage à garantir l’absence de contenus dangereux ou prohibés dans ses envois.

Le Prestataire s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires à la bonne exécution du service.

ARTICLE 6 : ACCÈS AUX INFORMATIONS

ARTICLE 7 : RESPONSABILITÉ

Sauf force majeure, en cas de perte ou avarie due à une faute du Prestataire, sa responsabilité est limitée à une indemnité déterminée.

Réclamation possible dans un délai de 1 mois après dépôt.

ARTICLE 8 : CONFIDENTIALITÉ

Les parties s'engagent à préserver la confidentialité des informations liées au contrat.

ARTICLE 9 : RÉSILIATION & LITIGES

Résiliation possible avec préavis d’un mois.

Compétence du Tribunal de Commerce de Rabat.



Prestataire

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Client

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